Al Ain : le camel market

Publié le par cecile-seb

Autre curiosité d'Al Ain, la ville abrite un des derniers marchés de chameaux des émirats. Chameaux de course, d'agrément, bébés chameaux, petits, grands, costauds, fins, silencieux, bruyants... Il y en a pour tous les goûts ! On a pu déambuler au milieu de toutes les espèces et échanger quelques mots avec les chameliers, enfin surtout Seb à qui il était demandé combien de femmes il avait... Bizarrement, ils ne m'ont pas demandé combien de maris j'avais...

 

Prochain objectif, assister à une course de chameaux, la saison devrait redémarrer en octobre !

 

IMG_4735.JPG

 

WARNING : si vous êtes au boulot, éteignez les enceintes... Si vous êtes dans un labo de recherche, branchez le home cinéma !

 

Publié dans En vadrouille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Oui on aimerait un chameau de garde avec un panneau mentionnant : "Attention, chameau méchant". Après s'il peut aussi me ramener mes babouches quand je rentre du boulot, je dis pas non !<br />
Répondre
F
<br /> Merci d'avoir prévenu pour le son !...<br /> <br /> <br /> Vous allez adopter un chameau quand vous aurez une maison ? sympa comme animal de compagnie !<br />
Répondre
C
<br /> On en a déjà fait en Australie, un souvenir mémorable...! Mais si tu viens nous voir on te paiera un tour de chameau, promis !<br />
Répondre
J
<br /> Très intéressantes vos visites, il va falloir que je vienne m'en rendre compte sur place.  Vous allez en faire du chameau ?<br />
Répondre