Point météo

Publié le par cecile-seb

Bon, ce n'est pas notre genre de vous narguer mais quand même... un point météo s'impose !

Profitez bien de votre dimanche ;-)

 

 

photo 1

photo-2.PNG

Publié dans Vie aux Emirats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> c est trop pour moi, je préfere 25/27 mais on ne les a pas; 21 à rennes ce w.end.<br />
Répondre
C
<br /> Tu connais mes points faibles Vivi ! Là tout de suite, j'échange volontiers mon soleil contre une bonne tranche de jambon cru avec du fromage à raclette au lait cru et un bon verre de blanc !<br /> <br /> <br /> rrrrrrrrrhhhhhhhhhhhh<br />
Répondre
V
<br /> Alors ça... c'est petit !!!! <br /> <br /> <br /> et puis c'est bien aussi de manger des raclette en juin... <br />
Répondre
S
<br /> Bonne clim' ! ;)<br />
Répondre